De beaux films de voyage, dont l’un sur l’Islande, gratuits pendant le confinement !

Film de voyages sur l'Islande

Envie de se changer les idées pendant cette longue période de confinement ? Alors rendez-vous sur le site Les Aventuriers Voyageurs !

Des films pour vous emmener en voyage pendant le Covid-19

Cette petite entreprise québécoise créée en 2008 par Yannick Gervais et Marie Bolduc-Béliveau est normalement connue pour diffuser des films de voyages dans les cinémas de la Belle-Province et de faire des conférences sur ces voyages dans différentes destinations. En cette période de confinement, ils ne peuvent plus travailler, alors ils ont décidé de faire profiter de certains de leurs films au plus grand nombre !

Après s’être inscrit à leur infolettre, il faut se rendre sur le site Viméo et cliquer sur la location à 5,99 €. Vous aurez alors juste à rentrer le code “Gentil” et vous pourrez accéder à la vidéo gratuitement jusqu’au 31 mars. Alors profitez-en vite !

Un beau film sur l’Islande

Bien sûr, je vous parle de cela car on trouve sur Les Aventuriers Voyageurs un film réalisé par un couple de Canadiens, Mylène et Steve, qui nous font découvrir ce magnifique pays à travers leurs trois voyages de 2012 à 2016. On découvre notamment les sites touristiques de la route 1, mais aussi des sites des Hautes Terres comme Askja, le Landmannalaugar ou Kerlingarfjöll, ou encore une découverte des Fjords de l’Ouest et de bien d’autres régions. A voir !

On trouve aussi de nombreux autres films sur d’autres régions du monde comme Hawaï, l’Ecosse ou encore le Costa Rica.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here